AVOCAT CAMPING CAR OCCASION
Vous venez d’acheter un camping-car, à vous la liberté, l’évasion au grand air
Pour profiter encore davantage de votre nouvelle maison de vacances, vous décidez d’installer un porte vélos, ou une galerie sur le toit.
Mais les trous que vous pratiquez dans la cellule révèlent un pourrissement et l’impossibilité de réaliser votre projet.
Vous avez un doute sur les qualités de votre nouvelle acquisition et vous la faites examiner par un spécialiste. Celui-ci passe son testeur d’humidité, qui révèle une humidité anormale. Vous lui demandez un devis de mise à sec et la note est salée, peut-être supérieure au prix d’achat.
Vous vous rendez alors compte que si le panneau situé derrière le lit était neuf, c’était pour cacher la misère … Ou que le plancher bien refait dissimulait un dessous pourri …
Si le désordre est avéré, vous disposez d’une action en garantie des vices cachés, que le vendeur connaisse ou non l’existence de ce vice. Mais, surtout, agissez vite. Prenez conseil près d’un avocat spécialisé qui, avec l’aide de son expert, saura agir efficacement et rapidement. Et, si vous n’en êtes qu’au stade du projet, faites-vous assister par un expert, ce qui vous évitera bien des déboires.
AVOCAT CAMPING CAR OCCASION
Notre secrétaire vous conseillera pour une prise de rendez-vous rapide